EXPÉDITION & LIVRAISON

Les commandes sont généralement traitées et expédiées dans les 2 à 3 jours ouvrables suivant la commande, à l'exception des jours fériés et des week-ends. Les commandes passées après 11 h 00 le vendredi peuvent ne pas être traitées pour l'expédition avant le lundi matin suivant. Toutes les estimations d'expédition sont calculées en jours ouvrables.

*Si vous ne recevez pas votre numéro de suivi par e-mail dans les 5 jours ouvrables suivant votre commande, vérifiez vos dossiers Spam et/ou Promotions ou contactez notre service clientèle.

Le délai de livraison est de 7 à 12 jours. Nos délais de livraison peuvent être légèrement modifiés pendant les périodes de forte demande pour nos produits. 

Pour la France - Belgique - Luxembourg : Livraison standard offerte - 7 à 12 jours ouvrés.

Reste de Union Européenne : Livraison standard à 3.95€ - 8 à 14 jours ouvrés.

Nous livrons les produits APEX™ à travers toute l'Europe (Tous les pays membres de l'Union Européenne ainsi que le Royaume-Uni, la Suisse et la Norvège).

MODIFICATION DE COMMANDE / CHANGEMENT D'ADRESSE

Ne vous inquiétez pas, si votre commande n'a pas encore été expédiée, contactez-nous immédiatement et nous serons heureux de mettre à jour vos coordonnées.
Dans le cas contraire, et conformément à nos conditions générales de vente, une fois qu'une commande a été envoyée depuis notre entrepôt, aucune modification ne peut être effectuée. 

GARANTIES ET RETOURS

Nous sommes fiers d'offrir une garantie de 2 ans sur nos produits.

Notre mission est de fabriquer les meilleurs portefeuilles, montres et accessoires.
Guidés par l'efficacité, le détail et la performance issus de la formule 1 qui nous inspire profondément, nous cherchons à produire non pas de bons, ou d'excellents produits, mais littéralement les meilleurs produits dans leurs catégories respectives.
C'est pourquoi les produits APEX™ sont assortis d'une garantie minimale de 2 ans.

Consultez notre page de garantie pour plus d'informations sur la façon de lancer votre demande de garantie.

Nous offrons une garantie de remboursement à 100% ! Si, pour une raison quelconque, le produit ne répond pas à vos attentes, vous pouvez nous le retourner dans les 30 jours suivant sa réception et nous vous rembourserons intégralement dès que nous l'aurons reçu.

Cependant, le produit retourné doit être en parfait état et vous devez payer les frais d'expédition. Vous devez alors nous envoyer le justificatif d'affranchissement par email comme preuve de livraison.

Veuillez nous contacter avant de retourner un article défectueux afin de recevoir l'adresse de retour et d'autres instructions. Votre article est arrivé endommagé, différent ou ne fonctionne pas ? Si c'est le cas, vous êtes protégé et pouvez faire une réclamation, la procédure est décrite dans notre politique de retour.

PAIEMENTS

Ce site est 100% sécurisé. Et pour dire la vérité, on pourrait même dire que c'est sûr à 300%.

Voilà pourquoi :

Tout d'abord, le site est certifié HTTPS (le petit cadenas vert à gauche de l'URL de cette page est là pour vous le rappeler).

La plupart des sites Internet ne protègent que votre "panier" et tout ce qui concerne le paiement des commandes. Sur ce site, TOUTES LES PAGES sont protégées et ne peuvent être piratées ou devenir l'objet de logiciels malveillants.

Enfin, en ce qui concerne le paiement, nous utilisons Paypal et Stripe, qui sont les références en matière de sécurité des transactions sur Internet.

En bref, l'achat d'articles sur notre site Web est sûr.

Actuellement, vous pouvez payer par carte de crédit/débit (Visa, MasterCard, Discover & American Express).
Nous n'acceptons pas les chèques, les virements bancaires ou les paiements en cryptomonnaies.