GARANTIE
Notre mission est de fabriquer les meilleurs portefeuilles, montres et accessoires.
Guidés par l'efficacité, le détail et la performance issus de la formule 1 qui nous inspire profondément, nous cherchons à produire non pas de bons, ou d'excellents produits, mais littéralement les meilleurs produits dans leurs catégories respectives.
C'est pourquoi les produits APEX™ sont assortis d'une garantie minimale de 2 ans.
NOTRE GARANTIE 2 ANS :
- Les défauts de fabrication
- Les défaillances ou ruptures qui rendent une partie ou la totalité de votre produit non fonctionnelle.
- Le remplacement des vis, des pinces à billets, de la courroie de caisse et des aimants.
NOTRE GARANTIE 2 ANS NE COUVRE PAS :
- Les défauts esthétiques, les éraflures, les taches ou l'usure.
- Les défaillances ou les cassures dues à une mauvaise utilisation, à la négligence ou à des dommages intentionnels.
- Les articles perdus ou volés
- Les modifications ou réparations non autorisées.
DEMANDES DE GARANTIE :
Pour pouvoir faire une demande de garantie, vous devez avoir acheté votre produit APEX™ sur notre site Web.
Vous avez un article cassé qui a besoin d'être réparé ou remplacé ? Contactez nous à contact.apexbrand@gmail.com avec les informations suivantes :
- Photos des pièces et/ou du portefeuille ou de l'accessoire endommagés
- Numéro de commande
- Nom et prénom
- Adresse complète (numéro/nom de la rue, ville, état, code postal)
Si vous avez d'autres questions concernant la garantie de nos produits, n'hésitez pas à contacter notre sympathique équipe d'assistance à la clientèle via le formulaire de contact ou à l'adresse contact.apexbrand@gmail.com.