GARANTIE

Notre mission est de fabriquer les meilleurs portefeuilles, montres et accessoires.
Guidés par l'efficacité, le détail et la performance issus de la formule 1 qui nous inspire profondément, nous cherchons à produire non pas de bons, ou d'excellents produits, mais littéralement les meilleurs produits dans leurs catégories respectives.
C'est pourquoi les produits APEX™ sont assortis d'une garantie minimale de 2 ans.

NOTRE GARANTIE 2 ANS :

  • Les défauts de fabrication
  • Les défaillances ou ruptures qui rendent une partie ou la totalité de votre produit non fonctionnelle.
  • Le remplacement des vis, des pinces à billets, de la courroie de caisse et des aimants.

NOTRE GARANTIE 2 ANS NE COUVRE PAS :

  • Les défauts esthétiques, les éraflures, les taches ou l'usure.
  • Les défaillances ou les cassures dues à une mauvaise utilisation, à la négligence ou à des dommages intentionnels.
  • Les articles perdus ou volés
  • Les modifications ou réparations non autorisées.

DEMANDES DE GARANTIE :

Pour pouvoir faire une demande de garantie, vous devez avoir acheté votre produit APEX™ sur notre site Web.

Vous avez un article cassé qui a besoin d'être réparé ou remplacé ? Contactez nous à contact.apexbrand@gmail.com avec les informations suivantes :

  • Photos des pièces et/ou du portefeuille ou de l'accessoire endommagés
  • Numéro de commande
  • Nom et prénom
  • Adresse complète (numéro/nom de la rue, ville, état, code postal)
  • Mail

Si vous avez d'autres questions concernant la garantie de nos produits, n'hésitez pas à contacter notre sympathique équipe d'assistance à la clientèle via le formulaire de contact ou à l'adresse contact.apexbrand@gmail.com.