LIVRAISON
OÙ LIVREZ-VOUS ?
Nous livrons partout en Europe.
Néanmoins nos pays de livraison majeurs sont La France et la Belgique.
COMBIEN COÛTE LA LIVRAISON ?
Sur apexbrand.com, les frais de port sont offerts sans montant minimum en France Métropolitaine ainsi qu’en Europe (Excepté Monaco). Pour les pays hors Europe et le reste du monde, des frais de livraison peuvent s'appliquer, ils sont au minimum de 20€ et peuvent être changés sans préavis.
Notre service logistique expédie les commandes sous 48-72h ouvrés après réception de votre paiement.
Néanmoins, le service logistique se réserve le droit de rallonger ce délai en période de soldes ou de forte affluence des commandes.
Les colis sont livrés dans la plupart des cas en moyenne 7-12 jours (et au maximum 21 jour) (jours ouvrés, pour les commandes passées avant midi) par les entreprises de transport.
Les colis peuvent être suivis à tout moment via la page "Suivre ma commande" du site.
Tous nos colis sont expédiés avec un emballage de qualité permettant de garantir l'intégrité des produits que vous avez commandé.
Si suite à une erreur de nos services vos articles ne sont pas livrés au bout de 60 jours ouvrés, vous serez totalement remboursés ou les articles vous seront réexpédiés, à votre convenance.
Aucun remboursement ne pourra être effectué en cas d'erreur dans l'adresse de livraison. Les erreurs dans l'adresse doivent êtres signalées avant l’expédition.
SERVICES :
Service client réactif
Nos conseillers sont là pour du Lundi au Vendredi de 9h à 20h par mail à l’adresse apexbrand@gmail.com. Nous nous engageons à vous répondre sous 48H.
Paiement Sécurisé
Le Client peut passer commande sur le présent Site et peut effectuer son règlement par carte bancaire. Les paiements par carte bancaire se font au moyen de transactions sécurisées fournies par un prestataire de plateforme de paiement en ligne ( Stripe ) ou par Paypal (Lorsque ce moyen est disponible).
Satisfait ou Remboursé
Vous disposez sur notre site de 30 jours pour nous retourner votre commande si jamais vous changez d’avis et que l’un des produits commandés ne vous plait finalement pas.
ÉCHANGES ET RÉTRACTATION
Si vos produits Apex ne vous conviennent pas, vous bénéficiez d'un délai de rétractation de 30 jours après réception. Notez que les frais de retours sont à votre charge. Si tel est votre cas, merci de nous contacter à l'adresse suivante : apexbrand@gmail.com